• Julie & Dorothée

Juillet dans la jungle

Joli mois de Juillet à vous, et belle entrée dans le cœur de l'été !

Les récoltes de fleurs de Tilleul, de Reine des prés et de Lavande, très en avance cette année, sont déjà finies (et elles sentent bon au séchoir !). Par contre les pluies font tout pousser très vite, le jardin se transforme en jungle et le désherbage nous tient bien occupées. La menthe, le cassis et autres feuilles en profitent bien aussi, heureusement, annonçant de jolies récoltes la semaine prochaine.

Concernant notre agenda, nous nous excusons mais après mûre réflexion nous décidons d'annuler les ateliers de l'été. Nous reprendrons nos activités en septembre. En effet entre la naissance de la petite Azélie chez Dorothée et le confinement et ses conséquences pour nous deux, nous préférons nous centrer sur la production pour ne pas perdre pied. Il y a déjà beaucoup à faire.

Nous publierons le programme 2020-2021 courant Août pour permettre à chacun de s'organiser au plus tôt.

Profitez bien de vos jardins, et des généreux chemins sauvageons.

Au plaisir,

Julie et Dorothée




Agenda

La pluie nous offre un peu de répit pour nous concentrer sur la rentrée. Nous en profitons pour mettre en ligne notre programme d'ateliers 2020-21. En septembre on profite de l'équinoxe et ses grandes marées pour aller cueillir les algues cachées avec Dorothée et on récolte les graines du futur jardin avec Julie.