Logo Arpente
Les nouvelles
En attendant dimanche... Et que nous nous retrouvions au bureau de vote...

Les jardins sont magnifiques, parés de toutes les couleurs de l'été, entourés d'arbres feuillus et d'oiseaux s'y cachant. L'hirondelle a fait son nid dans le hangar de Kerouanquen pour la première fois, joie ! Les séchoirs se remplissent chaque jour... D'ailleurs, est-ce que quelqu'un.e a encore du tilleul dans son jardin que nous pourrions venir cueillir ? Il va nous en manquer pas mal, avec la pluie régulière nous n'avons pas su trouver le temps. La Reine des prés est arrivée, ensorceleuse de l'odorat.

Les ateliers sont terminés pour cette année alors on vous invite aux marchés, et sur la ferme de Kerouanquen pour du "sur mesure" c'est notre autre activité majeure du moment !
A nous deux nous nous multiplions !

pour faire les courses en flanant, boire un coup et écouter des concerts en regardant la mer...
Pont Croix les mardis soirs
Pouldreuzic les mercredis soirs

pour faire partie de la belle ambiance des marchés matinaux
Marché de Douarnenez le mercredi matin pour Dorothée,
Marché de Quimper le samedi matin pour Julie (enfin de temps à autres parce qu'il y a aussi tout le reste ;)

Ou encore pour venir chercher un mélange de tisane juste fait pour vous, boire un sirop dans le jardin et regarder les fleurs en rêvant : les mercredis après-midi chez Julie à Kerouanquen

Enfin pour l'exception : ce samedi c'est à Peumerit qu'on se retrouve : une belle énergie dans ce petit coin là !

La politique : ce qui concerne la cité, la vie publique, nous.
Pour finir, le plus important. Si vous n'êtes pas sûrs, si vous ne votiez pas, si vous voulez encore des arguments.

Nous sommes si bien dans nos petits paradis qu'on oublierait volontiers que le ciel nous tombe sur la tête, que les médias nous rendent fous, et que les pires vautours sont près à prendre le pouvoir. Je vous fais suivre un petit récap proposé par le syndicat des simples. J'aurais pu en choisir d'autres, il y a tant d'autres sujets sur lesquels nous aimerions faire mieux !

En tous cas, sur notre petite circonscriptions nous sommes fières de pouvoir voter pour Jugdeep et Alexis, que l'on connaît bien, en qui nous avons pleinement confiance, et qui portent hauts nos besoins d'entraide et d'écologie au dessus de la peur.

Chaque voix compte et pour que nos paradis essaiment nous comptons sur vous !!!

Julie et Dorothée
Email Marketing Powered by MailPoet